Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-16T04:00:19+02:00

This is the end

Publié par Justine
This is the end

En ce début d'année 2015, le blog de Justine démarrait très fort : un peu plus de 2000 visiteurs uniques en trois mois, c'est pas mal du tout sans vouloir me faire de fleurs ! J'avais déjà quelques articles dans les tuyaux et un gros projet pour le blog qui me prenaient pas mal de temps... sans rien mettre en ligne.

Et puis,il y eut un retour marqué de la vie professionnelle : je me suis dit que je reprendrais le blog durant les vacances d'avril. Que nenni ! Tant pis, ce sera pour les vacances d'été, pensais-je...rapidement elles furent là et passèrent tout aussi vite, Avec la rentrée 2015, d'autres priorités me submergèrent.

Le constat est amer, mais je dois bien m'y résoudre après 6 mois sans rien publier : il me faut lâcher prise.

J'aurais donc tenter d'animer un blog ludique sans parler un seul instant de l'actualité des sorties de jeux. C'était mon principal objectif car je trouve cette approche trop présente et trop superficielle. Je crois avoir montré que c'est largement possible et que cela intéresse un grand nombre de personnes. J'ai également pu montrer malgré moi que, sans une grande quantité de temps libre et d'énergie, il est difficile de maintenir un blog vivant. Bravo à ceux qui y parviennent !

Les jeux de Justine vont donc continuer à lentement sombrer dans l'oubli. Justine va quant à elle retourner de là où elle vient : le néant numérique. Merci à tous ceux qui sont venus me rendre visite et peut-être à bientôt, ailleurs, autrement.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog